Juni 19

Synthetix et Ren lancent Yield Farming pour Bitcoin

Une collaboration entre Synthetix et Ren Protocol a abouti à un nouveau pool de financement de courbes entre sBTC, RenBTC et wBTC. Ce pool paie les fournisseurs de liquidité pour amorcer la liquidité de Bitcoin sur Ethereum.

Incentives Synthetix à gogo

Synthetix et Ren Protocol complètent la croissance de leurs instruments BTC respectifs en créant un pool de liquidités Curve Finance. Le pool sera également pondéré entre sBTC, RenBTC et wBTC.

Au lieu que les utilisateurs gagnent des récompenses grâce à des frais de provision de liquidité, Synthetix et Ren incluent leurs jetons natifs en tant que bonus pour les participants au pool. Les deux projets distribueront 10 000 SNX et 25 000 REN à la piscine chaque semaine.

Mais les incitations ne s’arrêtent pas là

Étant donné que le pool de liquidités se trouve sur Curve Finance, les fournisseurs seront davantage rémunérés avec le prochain jeton natif du protocole , CRV, lors de son lancement.

Les récompenses dans SNX et REN seront versées sous forme de SNX et REN encapsulés à partir d’un pool d’équilibreurs mis en place par les deux entités. Ce pool dirigera davantage ses bénéfices en BAL, le jeton de gouvernance de Balancer, vers les fournisseurs de liquidités du pool Curve.

Cela signifie que les utilisateurs auront cinq sources d’indemnisation: des frais de fourniture de liquidité de Curve, SNX encapsulé, REN, BAL et CRV encapsulés pour fournir de la liquidité dans un ou les trois actifs du pool.

L’idée est d’amorcer la liquidité de la BTC sur Ethereum. Une fois cela réalisé, ces jetons pourraient être ajoutés en tant que garantie aux marchés monétaires comme Aave et Compound.




Veröffentlicht19. Juni 2020 von admin in Kategorie "Crypto